• Doublé dans les pertuis

    Cet après midi a été l'occasion de faire une double sortie improvisée avec Michel, l'un de nos nouveaux membres. Pas de repos pour ce dernier qui après une sortie musclée samedi (rafales à 32 Nds). Le fier canot breton de notre ami, un Mookskoul, n'est pas du genre à avoir des doutes !


    Avis aux VAPistes pour la Ronde 2010, Michel et PIOU sont là !

    Mais en ce lundi de Pentecôte, c'est sur la cale du bout blanc que j'ai croisé Michel et son équipage (son fils Laurent et un ami). Bel équipage au quel DOODY décida de ce joindre pour une sortie dans le Sud avec 6 à 7 Nds de vent. Mais comme en témoigne cette photo, notre ingénieur et son canot son performant sous tous types de vents.
     
    Canot breton


    Il nous faut remercier Francis V, grand convivial qui oublia il y quelques semaines une bouteille de Cidre dans les cales humides de Doody. Je m'étais promis de partager avec le capitaine de Crocnaute ce brevage mais le moment était trop beau pour ne pas partager coque à coque quelques verres à la santé de Francis !

    Petite nav très tranquille avec Laurent à la barre cher Michel jusqu'à la plage d'Aytré avant un retour plus dynamique vers les Minimes Doody limite trop toilé sans ses ballastes.

    Bref, une sortie de VAPistes dans les rêgles : Partage, plaisir, respect de la nature et petites performances ... Quelque chose du bonheur !
     

    « Organiser son raid / randonnée nautiqueGîte et gite »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,