• Sortie du 15 octobre

    C'est donc avec Thierry de Zigoteau comme équipier que nous avons fait cette sortie pendant ce beau week end d'octobre. Mise à l'eau vers 14h avec petit air dans le port mais pétole dns le chenal. Beaucoup de bateaux sur l'eau à attendre le vent en lutant contre la marée.Nous avons cherché la risée, prié, invoqué tous dieux possibles mais rien du tout. Nada !!

    Coup de fil de Pierre qui nous apercoit de l'anse de Port Neuf, et decidons d'aller lui faire un peutit coucou, occasion de faire un petit salut amicl aux Plates et voir nos nouveaux locaux. En arrivant en peid de la cale, juste assez d'eau pour acoster aux pontons, on est surpris du nombre de mulets qui sautent dans tous les sens, il s'en est fallu de peu pour qu'il en saute dans le bateau.

    Apres nos salutations amicales et la visite, sommes repartis et avons enfin apercu et touché "la" risée et nous prolongeons donc notre sortie pour en profiter. Thierry n'est donc pas venu pour rien !!!Retour au port vers avec Thierry à la barre qui nous ramène à la cale vers 17h30

    Le temps de plier, ranger et de "débriffer" autour d'une mousse, et nous nous quittons en attendant la prochaine sortie

    Michel

    « L'association Voile et Avirons dans les Pertuis VAP Info cale de mise à l'eau de Port-Neuf ... Trop top ? ! »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,